Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Caledonian Band's
27 mars 2006

Aprendre a servir une BONNE BIERE :-)

Hello!

Amusez-vous bien !
On va reconnaitre les vrais de vrais !!!!

ll s'agit de savoir servir correctement une bière pression....

Avec la souris, on place le ver re correctement, (inclinaison,
hauteur) un clic et le robinet débite, un autre clic il s'arrête.
Au troisième clic on teste le remplissage du verre et on a sa
note en étoiles...

  Pour commencer ton service, Cliquez ICI

Publicité
Commentaires
D
je comprends rien à l'allemand jai aps pu jouer snif ! lol<br /> Ya de ces jeux sur ce blog
G
pas mal moi !!!!!!!!<br /> 4 étoiles sur 5, une vrai pro pour servir les demis, normal j'ai fait ca toute ma vie,mdrrrrrrrrrrrrrr
The Caledonian Band's
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité