Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Caledonian Band's
4 avril 2006

Qu'est ce que l'amitier ???????????????

L'amitier pour moi est amour frustré. On connaît tellement bien la personne qu'on a l'impression d'avoir toujours vécu avec. L'amitié est une chose complexe, avec ses rites, ses codes, tenter de comprendre l'amitié reveint à se perdre dans des refexions qui n'en finissent plus. Laisse aller les choses, soit toi et puis voilà. Faire un double jeu avec une personne est quelque chose de malhonnete déjà et sa ne montre pas ta vrai personnalitée. Quand la personne te découvre par la suite, il t'arrives de faire des choses que tu lui avais cacher et que l'a personne l'ai mal prise. Et la, les mains de la perte d'un(e) ami(e) se fait sentir. Alors...tous réfléchi ??? Reste comme tu es et ne change pas sinon c'est foutu et la tu partiras dans des menssonges impossibles pour etre le plus parfait possible alors qu'on attent de toi quelqu'un de NATUREL.

chaton_tasse



Publicité
Commentaires
K
L'amitié c'est la confiance!!! et avec un meilleur ami on lui fait également des confidences!!! Le mec avec qui on discute souvent au bar, n'est qu'un copain!!celui avec qui tu partage certaine chose et qui t'accepte, est un ami!! Celui où tu lui ouvre ton coeur et ton meilleure ami!!!<br /> ps: mon meilleur ami c'est mon chéri, car je sais pas lui cacher qqch,il connait tt mes secrets!!!
The Caledonian Band's
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité