Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Caledonian Band's
4 avril 2006

Un caractère de mec assez dur a comprendre

Re Alors je voudrai parler d'un sujet qui touche la jeunesse d'aujourd'hui, c'est le respect des ados les uns en vers les autres...quelque chose qui est scandaleux. et surtout parler du non respect des mecs envers les filles. Ya deja un point que je ne suis pas d'accord c'est de traiter une fille de PUTE car elle sort avec plusieurs mecs. Alors que le garçon qui fait la meme chose que la fille n'est pas considérer de " PUTE "(au masculin). Est ce que vous trouvez sa normal deja ??? moi personnellement...NON. Aussi ya un autre point c'est le menssonge sentimental, comme je l'appel, c'est faire croire a la fille que la personne l'aime alors que c'est faut. A ce niveau la, les mecs sont des experts et pourrai meme jouer un role d'acteur tellement ils font bien la comédie. Mais pourquoi faire tant de cinéma ??? pour plusieur cause :

- Sortir avec la fille pour faire voir au copin qu'on est capable de quelque chose
- Sortir avec la fille car cela ne tient que sur un simple pari
- Sortir avec la fiile juste pour une nuit et la lacher par la suite
- Sortir avec la fille car elle est vachement belle et je veux faire mon malin devant tous le monde

Enfin bref il y a encore 1000 autres raisons...

Autrement dit mes demoiselles, ce genre de conduite est tres courantes de nos jours ( 90% des mecs ).
C'est un cadeau " empoisonner " si on pourrai dire sa comme ça.

Sinon il y a aussi les bons mecs, qui sont REELEMENT AMOUREUX D'UNE PERSONNE mais que cette personne le considère comme quelqu'un de fou... car le mec ne vas pas attendre 1 moi avant de demander a la fille mais 1 semaine ( Aussi appeler " COUP DE FOUDRE " ).

Ses objectifs c'est :

- Sortir avec une fille car il la trouve mignone
- Sortir avec la fille car il l'aime
- Sortir avec la fille pour rester le plus longtemps avec elle

Mais la vrai personne amoureuse ne saura pas expliquer la vraie raison de cette amour.

Quand la fille va lui demander : " mais pourquoi tu m'aimes autant ??? "  Le mec amoureux ne saura pas quoi répondre alors que le magouilleur trouvera toujour une réponse " DEBILE " comme :

-Parce que jte trouve jolie
-J'aime ton visage

Enfin bref un tas de compliement pour rien.

La vrai réponse de l'amoureux sera : " Je t'aime car c'est comme sa et je n'y peu rien, le mot aimer n'est pas expliquable. Ce fameux mot représente plusieur chose et a plusieur sens comme

-Aimer c'est respecter
-Aimer c'est chérir
-Aimer c'est etre serviable
-Aimer c'est aimer et sa on ne peut rien changer "

Mes demoiselles, ce que j'ai dis ne vise pas TOUS LES MECS...mais une grande parti. J'ai constater, je vous en parle maintenant car il y a une forme d'injustice qui se joue a chaque foi car je vois TOUS LES JOURS des mecs SUPER qui se font jeutter car car les filles croient tomber sur un pauvre type qui fait peut etre parti de ses 90% de " pervers et mal honete " qui pourrai bien exister dans cette société. Alors, un bon conseil, apprendre a réfléchir avant de prendre une décision et bien se renseigner sur la personnalité de cette personne aupres de ses ami(e)s et eventuellement un membre de sa famille que vous connaissez bien car voir des mecs bien qui se font jeutter de la sorte, sa me déjoute plus que tous.

Merce d'avoir prété attention a ce petit message...et me demoiselles, pour n'importe quel conseil niveau mec je suis a votre écoute car comme vous avez put le constaté de ne mache pas mes mots.

      Merci et @ Bientot     :-)

Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec ton article à 200% mais il faudrait corriger ces fautes d'orthographe.<br /> A part ça excellent article.
The Caledonian Band's
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité